Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les news et les bon plans Turquoise Surf Travel toute l'année !


Actualités

 Ce qu'il faut savoir sur les Mondiaux de surf à Biarritz   Publié le samedi 20 mai 2017 à 07:00 | Mis à jour...

Taghazout - Maroc


PRESENTATION

Turquoise Surf Travel vous propose selon vos envies 4 choix tous bien différents:

  • Dynamic Loisirs Surf Camp cultive la convivialité. Des maisons Berbères traditionnelles ainsi qu'une terrasse paradisiaque vous attendent à bras ouverts, stages de surf Adultes et Ados + cours d'anglais  à votre disposition.
     
  • Paradis Plage vous permettra à vous mesdames de vous prélasser au soleil, profiter du spa et pratiquer le yoga et à vous messieurs de surfer les plus belles vagues de la région.
     
  • Tadenga Surf Village qui possede sa propre Surf Academie et son parc de plus de 150 planches, de toutes tailles et shapes, et pour surfeurs de tous niveaux.sur la plage de Panorama.Disposant  aussi d’une Yoga Shala avec vue imprenable sur l’océan atlantique.
     
  • Maison d'hôtes les 3 Chameaux à Mirleft vous accueille entre mer et désert pour découvrir le Maroc authentique. L'hôtel met à votre disposition hammam, piscine, tennis et vous proposera des activités sportives.

 

La proximité, la vie bon marché, le doux climat océano-méditerranéen, un certain avant goût de l’orient en on fait depuis le début des années soixante-dix la première destination «exotique» des surfeurs du vieux continent.
Le Maroc, c’est le combi VW que l’on charge après les premiers froids de novembre, c’est l’Espagne qu’on traverse jusqu’aux orangeraies d’Andalousie pour franchir le détroit de Gibraltar et découvrir un nouveau continent : l’Afrique.
Des centaines de kilomètres de côtes exposées Nord-Ouest face à l’Atlantique et aux houles des dépressions qui, durant l’hiver, descendent de plus en plus bas dans l’hémisphère.

Ajoutez à cela une grande variété géologique le long du littoral, des baies, des pointes et encore des plages, tout cela baigné par une eau qui ne descend pas en dessous de 18°C au plus froid de l’hiver et vous obtiendrez ce délicieux cocktail qui fait du Maroc la «Baja» de l’Europe, si chère au coeur des surfeurs en mal d’été et d’aventure.

Turquoise Surf Travel a pensé à tous ces surfeurs aventuriers qui ne possédent pas de bus VW, mais rêvent quand même de découvrir ce pays fabuleux aux vagues abordables.Des vagues un peu plus éloignées comme «La Bouilloire» et la baie d’Imsouan valent le détour. Des locations de voitures sont disponibles afin que vous puissiez les découvrir.

En plus des deux spots précédemment cités vous surferez la Source, Mystery, la gauche du Rocher du Diable et bien sur la magnifique droite de Killer Point, tout cela dans un rayon de moins de cinq kilomètres.
Pour ceux qui le désirent des stages de surf sont organisés et encadrés par des moniteurs d’Etat. Vous aurez aussi le loisir de prendre part à des balades en VTT ou à cheval, et même faire du quad, du catamaran ou encore du 4x4.


Galerie Vidéos  

Vidéo surf au maroc


L'interview d'un Hot Local


Vidéo Le MAROC


Vidéo la mise à l'eau


Vidéo surf