Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les news et les bon plans Turquoise Surf Travel toute l'année !


Actualités

Avec un effet immédiat, tous les passagers au départ de Malé sont priés d'être à l'aéroport de...

Portugal


PRESENTATION

Ruelles pavées à l'ombre des châteaux, villages authentiques, cités envoûtantes, sable doré… cette terre baignée de soleil réserve bien d'autres surprises. Laissez-vous séduire par l'histoire, les saveurs, les paysages et l'ambiance de ce pays du bout de l'Europe !

Le Portugal a été élu meilleur pays à visiter en 2014 par l'édition espagnole de la revue Condé Nast Traveler.
Ce pays de forte tradition viticole, et d’excellence au niveau de la qualité de ses vins qui est reconnue dans le monde entier puisque ceux-ci se sont vu attribuer de nombreux prix et distinctions dans des concours internationaux

Entre le beau temps, la bonne cuisine et la mer, le Portugal est vraiment une destination à découvrir.
Mais saviez-vous que c’est également un endroit idéal pour les fans de surf ? 

Praia de Carcavelos:
située tout près de Lisbonne, la plage de Carcavelos est l’une des plus fréquentées de la région. On conseille d’arriver tôt afin d’éviter la foule.  Le type de vague que l’on trouve ici a tendance à attirer les surfeurs débutants. Une fois sur place, pensez  à tester la nourriture locale : la cuisine est bonne et bon marché.

Ericeira :
ce village de pêcheurs offre un grand nombre de spots de surf tels que Sao Lourenço, Coxos, Pedra Branca ou encore Foz do Lizandro. Les plages dans la région sont bien souvent vides, plus particulièrement hors saison. Une zone appréciée des surfeurs. Si vous avez besoin d’une pause entre deux sessions de surf, allez faire un tour à Mafra pour vous offrir des pâtisseries locales traditionnelles.
Arrêtez-vous dans un marisqueira, un restaurant de fruits de mer qu’on trouve souvent en bord de mer.

Peniche : les plages de Peniche ont contribué au rayonnement international du Portugal pour le surf.
La plage de Supertubos y est pour quelque chose : surnommée « pipelines européenne », on y trouve de puissantes vagues. Tous les ans le ASP World Tour organise une partie de sa compétition à Peniche.
Le village habituellement inconnu se retrouve sous le feu des projecteurs.