ACTUALITÉS

PROMOTIONS

Vanira Lodge

Album Photos

Situation et portrait

 

 
La pension Vanira Lodge, adossée à la montagne est située sur la presqu’île de Tahiti Iti (environ 1 heure de l'aéroport) et à proximité de la fameuse plage de Teahupo’o, véritable paradis des surfers.


Notre avis: "... un hébergement original qui allie sérénité et douceur dans un cadre idyllique... Le nom Vanira signifie vanille en tahitien, qui rappelle l’harmonie, la quiétude et la volupté que vous rencontrerez sur place..."

A partir de 83
Prix par personne et par nuit en petit déjeuner, base demi double, basse saison, hors promotion.


@varina lodge Kava
@varina lodge salon Kava

Hébergement

Le Vanira Lodge est composé de 6 bungalows construits sur une architecture traditionnelle : toiture végétale en pandanus, murs de pierres, bambous et bois rustiques.
Il s’agit de petites maisons de 50m² prévu pour 2 à 5 personnes avec vue sur la mer et la montagne.

   - 1 Bungalow Maara en duplex : lit double en mezzanine, lit simple au rez-de-chaussée dans le coin salon, équipé d’une cuisine américaine.

   - 1 Bungalow Kava
: identique au Haara sauf avec 2 lits simples et une cuisine.

   - 1 Bungalow Ofaï : sur 3 niveaux, cuisine, salon, salle à manger, jardin privatif avec barbecue, 2 lits doubles, 1 lit simple et bureau.

   - 1 Bungalow Aïto : jardin privatif avec barbecue, chambre fermée avec lit double, télévision, terrasse couverte, cuisine fermée.

   - 1 Bungalow Haari : nouveau fare "so close to nature" pour 2 personnes, idéal pour les voyages de noces. Matériaux naturels (bois, pierre, soji et bambou). Vue sur la mer

   - 1 Bungalow Lichee : conçu pour 6 personnes, avec cuisine.

Ils sont tous équipés de ventilateur, d’un coin bureau et d’une cuisine entièrement aménagée (micro-ondes, plaques électriques). Draps et serviettes de bain sont à disposition avec un service de ménage tous les 2 jours.


@varina lodge Maara
@varina lodge Ofai

Loisirs

A disposition
Vélos, kayaks, piscine

Avec participation
Location de bateaux, plongée à Vairao, équitation, surf, excursions en mer, wake board, pêche au gros ou encore initiation à l’artisanat local.

Possibilité de faire de superbes randonnées à travers des sentiers gravissant les falaises, traversant les cocoteraies et longeant les plages de sables noir et blanc selon les lieux.


@varina lodge
@vanira lodge fare pote'e

Restaurations

Restauration
Aucun service de restauration n’est prévu à l’exception du petit déjeuner servi dans le « Fare Pote » (salle à manger polynésienne commune). Des commerces d’alimentation sont à proximité de la pension.


Offres spéciales

Offres spéciales: A certaines dates, sous réserve et conditions.

Dernière mise à jour des informations hôtel et offres, le 30/09/10.