Saha Forest Camp



Situation et portrait

Un séjour au Saha Forest Camp vous permettra de participer au développement de la communauté villageoise, propriétaire de la structure et bénéficiaire directe du projet.

A 2 heures de route de la capitale, dans la commune d’Anjozorobe, le Saha Forest Camp vous offre la simplicité d’un cadre en harmonie avec la nature.

Le couloir forestier d’Anjozorobe Angavo constitue l’un des derniers vestiges de forêts naturelles des hautes terres centrales malgache.

Il est caractérisé par un paysage de collines intercalées de bas-fonds rizicoles.
La forêt, particulière de par sa localisation entre les parties orientale et centrale de l’île, est d’une richesse extraordinaire en biodiversité au point que les autorités scientifiques et administratives compétentes l’ont classées comme zone prioritaire de conservation.

Sa situation à l’intérieur d’une Aire Protégée permet aux adeptes de randonnée d’admirer une faune et une flore exceptionnelles, à travers des circuits thématiques, adaptés à tous les rythmes.

Notre avis: "Un séjour au Saha Forest Camp vous permettra de participer au développement de la communauté villageoise, propriétaire de la structure et bénéficiaire directe du projet."

Hôtel

Niché au cœur d’une forêt tropicale et humide, ses 10 élégantes « Tented Lodges » doubles disposent chacune d’une terrasse ouverte sur un paysage verdoyant, aménagés en Single, Double/Twin et d'une salle de bain avec douche et eau chaude.

Loisirs

Activités:
6 circuits aménagés de 1 à 7 h de marche à la découverte de paysages extraordinaires, rizières et terrains de culture, plantations d’eucalyptus, visite de villages en immersion:
organisation du village, grenier à riz, charrettes, école primaire public d’Antsahabe, et exceptionnel point de vue sur l’Aire Protégée

Services:
- Accès wifi gratuit
- Pharmacie premiers soins
- Aide porteurs

Restaurations

Le restaurant et sa grande terrasse surélevée sont autant d’invitation à la détente et la sérénité.

Offres spéciales