ACTUALITÉS

PROMOTIONS

Meeru Island Resort

Album Photos

Situation et portrait

Situé au nord de Malé, l'île de Meerufenfushi, (60 min en bateau de l'aéroport de Malé), planté dans un superbe décor, se compose  du Meeru Island Resort et du Meeru Village.

 

Notre avis : "... entouré d'un magnifique lagon bleu, plage de sable blond, superbe végétation. Une île de grande taille, avec de nombreuses activités..."


A partir de 103 €
Prix par personne et par nuit en pension complète, basse saison, base demi double, hors promotion.


Vue aérienne - Meeru Island Resort
Piscine - Meeru Island Resort

Hébergement

Le Meeru Island Resort dispose de 286 Chambres :

 

   - 20 Chambres Jardin, de 50 m², avec une capacité maximum de 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes. Situé à coté de la piscine, Dotées une superbe vue sur les jardins tropicaux .
   - 77 Beach Villas, 50 m², avec une capacité maximum de pour 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes, Elles sont sitées sur la plage, très spacieuses et disposent d'une douche à l'extérieure, terrasse privée.
   - 83 Villas Bain à remous,
80 m²,  avec une capacité maximum de 3 dultes. Elles disposent d'un bain à remous à l'extérieur, terrasse et des chaises longues.
   - 27 Water Villas, 60 m², avec une capacité maximum de 3 adultes. Situé en bord de plage (2 pieds dans le sable et 2 pieds dans l'eau),Elles disosent d'une douche, bain à remousà l'extérieure dans un petit jardin privatif avec quelque plantes tropicales, terrasse privée avec accés direct au lagon, chaises longues et une vue idyllique sur l'océan Indien.
   - 77 Water Villas Bain à remous sur pilotis, 85 m², avec une capacité maximum de 3 adultes, situé au milieu du lagon.Elles disposent d'une chambre spacieuse,  bain à remous, terrasse avec des chaises longues .
   - 2 Suites Honeymoon, 90 m²,  Avec une capacité maximum de 3 adultes, (accéssible en bateau seulement) situé au milieu du lagon, dotées d'une décoration luxueuse et raffinée, d'un salon-salle à manger, bain à remous, une petit cuisine pour le petit déjeuner, une salle de bain et un service en chambre pour le dîner sur la terrasse.

Tout les chambres, bungalows et villas sont climatisés, sont dotés d'une décoration tropicale, disposent d'un lit king-size ou 2 lits twin, ventilateur, mini-bar, téléphone, régrigérateur, connection WIFI, télévision, coffre-fort, lecteur CD/DVD, douche, baignoire, WC, sèche cheveux, chaises longues, le nécéssaire pour le thé et café.


Spa - Meeru Island Resort
Meeru Island Resort

Loisirs

A disposition
Piscine avec solarium, grande plage avec transats et serviettes de plage. Bassin pour enfants près de la piscine. Beach-volley, badminton, ping-pong, fléchettes, billard, pétanque, snorkeling.
Programme de divertissements tous les soirs (disco, musiciens, Bodu Beru, vidéos).

Avec participation
Plongée sous-marine, matériel de plongée libre, tennis, planche à voile, bateau à fond de verre, catamaran, canoë, pêche au gros (sur demande), tennis, vélo, golf, centre de remise en forme.
2 Spas dont 1 sur pilotis.
"Ocean Pro" :
Centre de plongée proposant cours pour débutants et confirmés, méthode PADI. Barrière de corail éloignée, accés uniquement par bateau, 50 sites de plongée : entre 20 et 50 minutes de transfert, sites réputés pour les raies mantas (de mai à décembre) et les requins (de janvier à mai) et les thons et coraux.

Services
Service Internet, infirmerie, boutiques, baby-sitting (sur demande et avec supplément).


Water Villa avec bain à remous - Meeru Island Resort
Water Villa avec bain à remous - Meeru Island Resort

Restaurations

Restauration

Restaurant "Farivalhu", situé au centre de ll'île, avec architecteure traditionnelle, cuisine internationale sous forme de buffets. Ouvert de 7h30 à 9h30, 12h30 à 14h (13h à 14h30 le vendredi) et de 19h30 à 21h30.
Restaurant "Maalan", situé au nord de l'île vous offre des buffets à thème. Ouvert de 7h30 à 9h30, 12h30 à 14h (13h à 14h30 le vendredi) et de 19h30 à 21h30.
Le restaurant "Asian Wok", situé au sud de l'île, specialisé dans le cuisine asiatique et Teppanyaki, vous offre des menus à la carte ( il est conseillé de réserver). Ouvert de 19h30 à 21h30.
Le restaurant " Hot Rock ", situé au bord de la piscine, cuisine internationale, vous propose des menus à la carte. Ouvert de 19h30 à 21h30.
Restaurant "Goma", situé sur un yacht au bord du lagon, offre des menus à la carte spécialisé sur les grillades (il est conseillé de réserver). Ouvert de 17h à 21h30.
"Le Hungaanu cofee shop",
vous offre une grande variété de snacks, situé au bord de la piscine.Ouvert de 9h30 à 21h30.

Il y a la possibilité de d'organiser un diner sur la plage (Horaire de 19h30 à 21h30)

L'hotel vous propose deux formules ALL INCLUSIVE qui vous offrent :

ALL INCLUSIVE 1 :
-Le petit déjeuner, déjeuner et diner au restaurant "Farivalhu" pour les clients qui séjournent  au sud de l'île et au restaurant "Maalan" pour les clients qui sont au nord.
-Le thé est servi de 15h à 18h au "Hungaanu Coffe Shop" pour les client séjournent au sud de l'île et au "Uthuru Bar" pour ceux qui restent au nord.
- Une grande sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées ( eau, boissons gazeuses, jus, bières, thé , café, café glacé, thé glacé, vins, spiritueux, cocktails.....)
- Une croisière au couché du soleil
- 30 minutes de cours de snorkelling
- 30 minutes de cours de planche à voile
- 30 minutes de cours de golf
- accès illimité au centre de mise en forme, golf, tennis ( en journée), volley ball, badminton, ping pong, snoker, terrain de football (équippement inclus), kayak et planche à voile (équippement inclus).

ALL INCLUSIVE 2 vous offre en plus du ALL INCLUSIVE 1 :
- Le réaprovisionnement  quotidient du mini-bar ( bouteille d'eau, boissons gazueses, bières, thé, café).
- Accès illimité au billard.





 


Offres spéciales

Offres spéciales : A certaines dates, sous réserve et conditions.

Dernière mise à jour des informations hôtel et offres le 09/05/2012.



massinissa , le 26-09-11

bonjour je voudrais partir avec ma fiancée au maldives à l'hotel meeru au meilleur tarif pour la période du 6/01/12 (+/- 3 jours)pour 7 nuits)
cordialement,

Elise , le 04-08-11

Nous avons passé un excellent séjour aux Maldives à l'hôtel Meeru .
Le vol avec Emirates était parfait, pas de retard, les bons sièges et une très bonne organisation à Dubaï pour les correspondances ainsi qu'à Malé pour le transfert vers l'hôtel .
L'accueil à l'hôtel était bien, un jus de fruit frais pendant que nous remplissions les formalités de séjour.
Maintenant concernant notre chambre, pas de problème, nous avons eu la bonne chambre réservée par vos soins , soit une water villa numéro 514, et avons pris nos
repas dans le restaurant du nord de l'île le Maalan, qui, il est vrai est beaucoup plus agréable.
D'une façon générale le nord de l'île est beaucoup plus agréable que le sud de l'île, et il vaut mieux en effet, prendre une chambre de catégorie supérieure, les chambres standards du centre de l'île sont très décevantes, très bruyantes du fait des infrastructures de fonctionnement de l'île(groupe électrogène , logement du personnel ect........donc attention à la localisation de sa chambre !).
Sinon un temps magnifique , l'eau à 28 et l 'air idem !
Le spa est super, le personnel attentif et discret tout à la fois, la nourriture très bonne et variée, et la vue sur le lagon de notre chambre exceptionnelle !!!
Bref que du bonheur , nous vous remercions donc pour ce voyage et nous ne manquerons pas de vous refaire confiance pour un prochain voyage .
Cordialement