Maitai Lapita Village Huahine



Situation et portrait

Le Maitai Lapita Village se situe sur l'île de Huahine, entre le lac Fauna Nui et le lagon.

Les 32 bungalows à la structure traditionnelle se fondent dans la nature sauvage. Chaque bungalow possède sa terrasse privée.

Entre piscine, salle de sport, plage et transat, canoës, kayak de lagon, voile, plongée, surf et sentiers randonnée, chacun y trouvera son bonheur allant de farniente à découverte de la faune et de la flore. Apprenez en plus sur la culture locale en visitant les sites culturels à proximité.
Maitai Huahine - Piscine
Maitai Huahine - Piscine
Maitai Huahine - Bar
Maitai Huahine - Bungalow jardin

Hôtel

Le Maitai Lapita Village propose 32 bungalows répartis dans 3 catégories :

   - 12 Bungalow jardin : 39m². Capacité max. de 2 personnes + 1 bébé. Nichés au coeur de la végétation, ces hébergement à la décoration ethnique polynésienne offre un équipement moderne et une terrasse de 13m². Il existe des bungalows communicants de l'intérieur.

   - 5  Bungalow jardin premium : (42m² + terrasse de 38m²) Capacité max. de 4 personnes. Spacieux et bien équipés, ils sont construit selon le modèle des anciennes maisons de pirogues polynésiennes. Le style et la décoration sont inspirés des arts de la poterie Lapita et des objets archéologiques découverts sur le site. Ils possèdent une salle de bain spacieuse et moderne. Les bungalows Premium Jardin sont également équipés d’un lit king size, d’un lit sofa et d’un lit tiroir pouvant accueillir une personne supplémentaire et un enfant.

   - 15 Bungalows Premium Lac : (42m² + terrasse de 38m²) Capacité max. de 4 personnes. En plus des équipement des bungalows jardin premium, ils offrent une situation privilégié avec leur terrasse surplombant le lac avec vue sur les majestueuses montagnes surplombant Huahine.

Tous les bungalows sont équipés de l'air conditionné, minibar, thé et café à disposition, téléphone, TV satellite, internet wifi (payant), sèche cheveux, service journalier en chambre, terrasse, prise rasoir, coffre-fort, salle de bain privée avec douche séparée.
L'hôtel dispose de 2 chambres pour les personnes à mobilité réduite (1 bungalow premium jardin et bungalow premium lac), et toute la propriété est accessible en chaise roulante.
Maitai Huahine - Bungalow Premium Jardin
Maitai Huahine - Bungalow Premium Jardin
Maitai Huahine - Bungalow premium Jardin
Maitai Huahine - Bungalow premium Lac

Loisirs

A disposition : piscine, salle de sport, salle de jeux de société, plage et transat, canoës, kayak de lagon, voile, plongée masque-tubas-palmes, surf, sentiers randonnée.

Avec participation : massage, location de vélos, de quad, excursions, location jet ski, plngée bouteille.

A proximité : sites culturels

Services
: réception, coffre-fort, stockage bagages, change monnaie, blanchisserie, fer à repasser sur demande, salon, parking, boutique, baby sitting (1500 CFP/heure), chambres communicantes.

Check-in : 14h00 / Check-out : 11h00 ( early check-in : 100% de la nuitée / Late check-out entre 11h00 - 18h00 : 50 % de la chambre )
Maitai Huahine - Bungalow Premium Lac
Maitai Huahine - Bungalow premium Lac

Restaurations

Restaurant Omai : alliance de cuisine française et saveurs polynésienne. Le restaurant est ouvert tous les jours, de 6h à 9h30 pour le petit-déjeuner, de midi à 14h30 pour le déjeuner, de 14h30 à 18h00 pour le snack et de 18h45 à 21h30 pour le dîner.

Bar Oaoa : au bord de la piscine, il est ouvert de 6h à 22h.

Offres spéciales

Offres spéciales : sous réserve et conditions, à certaines dates, nous consulter.