Gite Le Tamareo



Situation et portrait

Situé à La Nouvelle au coeur du Cirque de Mafate, le Tamaréo surplombe le village et offre une vue à couper le souffle. Il est maintenant classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le Tamaréo est un gîte de randonnée de charme disposant de 4 chambres doubles (sans sanitaires privés) et de 2 dortoirs de 4 places.

Marion et Jean-Yves, le couple de gérant, offre la possibilité aux clients de découvrir le village en proposant des visites guidées.

Ce gîte conviendra parfaitement aux randonneurs souhaitant vivre une expérience inoubliable dans le Cirque de Mafate tout en ayant davantage de confort et des prestations plus haut de gamme que dans les refuges ou gîtes de randonnée traditionnels.

De plus, nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu côté restauration car au Tamaréo le dîner est copieux et savoureux...
Jean-Yves vous concoctera un menu de qualité, cuisine créole avec sa touche personnelle aussi bien en saveur qu’en présentation !

Le Tamaréo est le premier gîte de Mafate à avoir obtenu des labels ! Rando Accueil et Qualité Tourisme Ile de la Réunion.

Notre avis : "Confort, dépaysement et calme assurés !" 
Gîte Tamareo Cirque Mafate

Hôtel

Le gîte peut accueillir 16 personnes avec :

4 chambres doubles
8 places en dortoir : 2 dortoirs de  4 lits individuels

Serviettes de toilettes fournis pour tous les résidents, sanitaires communs modernes et spacieux. 

Loisirs

Restaurations

Jean-Yves vous fera découvrir la cuisine créole avec sa touche personnelle.
Le dîner se compose d'un apéritif, d'une entrée, d'un plat et d'un dessert.

Le petit déjeuner est servi avec brioches, boissons chaudes et jus de fruits à volonté.

Offres spéciales