EcoLodge Ravohara



Situation et portrait

Evadez-vous dans un environnement naturel à l'Ecolodge Ravohara, situé en plein coeur d'un village de pêcheur sur l'île de Sainte-Marie à Madagascar.
Séjourner à l'Ecolodge Ravohara, c'est rendre ses vacances utiles car vous aurez la possibilité de participer au développement de l'économie locale tout en profitant des plages de sable blanc sous les cocotiers face aux eaux turquoises du lagon.

Notre avis: "... Accueil extrêmement chaleureux à notre arrivée. Nous avons tout de suite ressenti une immersion totale au coeur de la culture saint Marienne. L'hôtel est idéalement situé, au bord d'une des plus belle plage (une des rares plages de sable sans oursins) et près de l'aéroport et de l'ile aux natte. Il très bien décoré et dispose d'un jardin tropical très agréable d'où l'on ne se lasse pas d'admirer les couchers de soleil !"
Ecolodge Ravohara Cabane Arbre
Ecolodge Ravohara Cabane Arbre
Ecolodge Ravohara
Ecolodge Ravohara

Hôtel

 L'Ecolodge Ravohara est doté d'une cabane dans les arbres et de 8 bungalows implantés en première ligne sur la plage offrant une vue panoramique sur la mer. Ils sont disposés dans le jardin tropical, sur la plage, inspirés de l’architecture malgache en pierre et en bois et un toit végétal.

Cabane dans les arbres (36 m²) terrasses incluses comporte un grand lit original en tronc d’arbre, de taille queen size 160 cm en baldaquin et de deux lits de 90 cm superposés  avec moustiquaire, de sanitaires privés, en bas, avec douche en pierres naturelles , une vasque originale en bois. Sous la cabane un autre espace détente (accès par un escalier).
Elle est équipée également d'un coffre fort, des étagères, d'une penderie, de 2 transats et de l’électricité.

Bungalows double (24m²)
: peuvent accueillir de 1 à 2 personnes.
Possibilité de rajouter un lit bébé gratuit

Bungalows triples ou twin  (24 m²)
: peuvent accueillir de 2 à 3 personnes. Idéal pour un couple avec un enfant ou un couple souhaitant avoir des lits séparés.

Bungalows duplex familial (60m²)
peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes. La séparation des deux chambres se fait par la cage d’escalier avec une fine porte coulissante.
Au rez-de-chassée : un lit baldaquin protégé par une moustiquaire.
A l'étage : 3 lits simples et un lit double  , tous sont dotés de moustiquaire et une terasse.

Tous les bungalows disposent d'un lit baldaquin king size de 180 cm, ou queen size en 160 cm protégé par une moustiquaire, d’une salle de bain privative avec douche et toilettes séparées, d'un salon extérieur sur une terrasse privée, de meubles de rangement, d'un coffre fort , d'un mini-bar et d'un ventilateur.

Check-in : 12h00 / Check-out : 10h30
Ecolodge Ravohara
Ecolodge Ravohara
Ecolodge Ravohara Salon
Ecolodge Ravohara Salle de Bain

Loisirs

A disposition :
Plage, snokerling (masques et tubas) , canoe kayak, transats, kiosque, jeux de société, bibliothèque.
 
Avec participation :

Safari baleine à bosses, pêche, plongée sous-marine, randonnée pédestre
Barrière de corail à moins de 200m
Spa ( sur rendez-vous) : massage, enveloppement, gommage, manucure, pédicure.

Services :

Transfert aéroport / hôtel
Gardien 7/7
Connexion internet illimitée dans les parties communes
Bureau d'information touristique

A proximité :

Aéroport (1km)
Centre de plongée (500m)
Médecins ( 2km)
Epicerie (100m)
Discothèque "la case à nono"  (1.5km)
Location de vélo, quad, scooter (300m)
Ecolodge Ravohara Salon de massage
Ecolodge Ravohara Vue Bungalow Plage

Restaurations

 Restauration :

Le Ravohara : le restaurant le plus renommée à Sainte-Marie proposant des plats pour tous les goûts, d'une cuisine traditionnelle malgache à base fruits de mer ou de viande à une cuisine européenne.

Le Bar : propose tout un assortiment de jus de fruits frais, alcool local- rhum arrangés -et alcools internationaux, vins ainsi que différents cocktails. 

Offres spéciales