La Joya


Album Photos

Situation et portrait

Surplombant la plage de Balangan, une des plus belle crique de la Péninsule de Bukit, et à quelques minutes d'Uluwatu et de Dreamland Beach, le resort La Joya, inauguré en juillet 2003, est à environ 30 minutes de l’aéroport à l'extrême sud de Bali.
Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, La Joya inspire à la détente et a la relaxation.
De style purement balinais, la décoration a fait l'objet d'un soin tout particulier et mélange subtilement le confort moderne et l’artisanat de l'île.

Notre avis : "...une adresse de charme offrant tous les avantages d'un boutique-hôtel et bénéficiant d'une situation privilégieé dans cette partie de Bali..."

La Joya
La Joya
La Joya
La Joya - Salle de bain

Hôtel

La Joya vous offre le choix entre différentes catégories d’hébergement en chambre (toutes regroupées dans une villa), bungalow ou villa, toutes plus raffinées les unes que les autres avec jardin ou terrasse privée, pour un total de 22 habitations. Toutes les chambres ont un accés internet

Inspirée du coquillage, l’architecture de La Joya est construite de façon traditionnelle avec des matériaux nobles, les plafonds en bois sont tressés en Alang-Alang (une herbe tropicale souvent utilisée pour les toitures en Indonésie).


8 Bungalows Standard :
Il s'agit de bungalows indépendant, équipés d'un lit King Size et d'un lit simple pouvant accueillir un enfant de moins de 8 ans.
Chaque bungalow possède une salle de bain en chambre et un jardin privé.

7 Bungalows Deluxe :
Ce sont également des bungalows indépendants, équipés d'un lit King Size et d'un second couchage pouvant accueillir 2 enfants ou 1 adulte.
4 bungalows possèdent une salle de bain extérieure et 3 une salle de bain en chambre. Tous ont un jardin privé.

La Villa "Gajah"
Cette villa accueille les 6 chambres que propose La Joya. Chacune de ces chambres possèdent une salle de bain en chambre et un jardin privé. Elles sont réparties en 4 catégories
- 2 Chambres Standard, pouvant accueillir 2 personnes puisque équipées d'un lit King Size.
- 2 Chambres Deluxe, plus spacieuse que les standard et pouvant accueillir 2 personnes puisque elles sont également équipées d'un lit King Size.
- 1 Chambre Super Deluxe, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes puisque équipées de 2 lits King Size, l'un en mezzanine. Cette chambre est située au premier étage de la Villa Gajah et possède une large terrasse, mais pas de jardin, offrant une vue sur la piscine du resort.
- 1 Chambre Grand Deluxe, pouvant également accueillir jusqu'à 4 personnes puisque équipées de 2 lits King Size, l'un en mezzanine. Cette chambre est également située au premier étage de la Villa Gajah et possède une large terrasse, mais pas de jardin, offrant une vue sur la mer.

The Private Villa :

Cette villa peut accueillir jusqu'à 8 personnes puisque équipée de 2 chambres, l'une au rez-de-chaussée avec un lit King Size, l'autre au 1er étage avec 3 lits King Size (tous dans la même chambre). Elle possède sa propre piscine privée, un bain à remous sur la terrasse extérieure surplombant l'Océan.
Elle est équipée d'une TV et d'un lecteur DVD.
La Joya
La Joya

Loisirs

A disposition
Le cours de Pétanque, le terrain de Volley, la table de Ping-pong et le trampoline occuperont la plupart de nos vacanciers.
L'hôtel possède 2 piscines dont une à débordement disposant d'un petit bassin spécialement réservé aux enfants. Sans oublier la plage à proximité.
Vous pourrez lézarder sur une des chaises longues ou vous détendre à l’abri du soleil dans un des deux « Bale » en savourant un de vos cocktails préférés.

Avec participation
Vous pourrez aussi profiter des bienfaits de nos massages traditionnels. Une expérience unique vous attend à B'ning Spa.
A la réception, vous trouverez toutes sortes de brochures d’information concernant les activités et sites à visiter sur l’île des Dieux, location de scooter ou voiture, réservation de visites touristiques avec Guide Francophone ou Anglophone, Cours de Surf, Cours de Cuisine et bien d’autres choses à découvrir…Le Réceptionniste réservera pour vous et se fera un plaisir de vous assister quelque soit votre souhait.

Des boutiques de souvenirs locaux se trouvent a 25 mn de trajet de la joya, a Jimbaran. Pour le “shopping” , il faut se rendre a Kuta , a environ 45 mn de voiture.

Heure de check-in: 14h00 / Heure de check-out: 12h00 (Late check-out jusqu'à 15h00: 50% du prix de la chambre, selon disponibilité)
La Joya
La Joya

Restaurations

Restauration

Le restaurant de La Joya est idéalement situé et offre une vue magnifique sur l’Ocean Indien, allant d'Uluwatu à Kuta. Il domine la piscine à débordement.

Le soir, le restaurant vous offre une ambiance plus intime et romantique éclairé à la lueur des bougies. Vous y dégusterez une cuisine fine et exotique, alliant subtilement la cuisine Indonésienne et internationale avec un vaste choix de spécialités Balinaises, poissons grillés, viandes et salades qui combleront vos papilles.

Des restaurants locaux se situent a l’exterieur de La Joya , a 1 mn a pied.

Offres spéciales

A certaines dates, sous réserve et conditions. Nous consulter