Vaiteanui Wipa Lodge



Situation et portrait

La nouvelle pension Vaiteanui Wipa Lodge, située sur l'île de Tubuai dans l'archipel des Australes, se refait une beauté ! Délocalisée sur un superbe site situé côté montagne, mais à proximité du bord de mer.

La pension est gérée par Wilson dit « Wipa » et sa petite famille. Véritable figure de l’île, Wilson vous fera découvrir sa passion pour son île et sa culture.

La pension offre de magnifiques chambres où il fait bon vivre… Une spacieuse salle de séjour est à la disposition de tous. Une grande terrasse vous permettra de partager de délicieux plats aux saveurs locales.
Vaiteanui Wipa Lodge - Extérieur
Vaiteanui Wipa Lodge - Extérieur

Hôtel

La pension propose :
- 5 bungalows (capacité 4 personnes max)

Chaque bungalow sera doté d’une salle de bain privée, d'une terrasse, de mobiliers en tek avec parquet en bambou.
Les terrasses extérieures seront également aménagées pour plus de confort. Le reste de la pension accueillera un ensemble terrasse avec grande salle à manger ainsi qu’un grand salon aménagé. Produits de toilette boutique hôtel, linge de maison.
Vaiteanui Wipa Lodge - Extérieur
Vaiteanui Wipa Lodge - Chambre

Loisirs

A disposition :
vélos, kayaks.

Avec participation :
randonnées pédestres, pêche, location de voitures, excursions, tour de l'île en bateau, visite des sites archéologiques et culturels, randonnées guidées, observation des baleines (de septembre à novembre uniquement), kite surf, pêche, location de voitures.

Services :
Wifi disponible, jeux de société.

Check-in: 12h00 / Check-out : 11h00
Vaiteanui Wipa Lodge - Chambre
Vaiteanui Wipa Lodge - Terrasse

Restaurations

Restauration :
Pour une expérience des plus authentiques, la cuisine proposée par le chef mettra essentiellement en avant les préparations locales à base de poissons et autres spécialités de Tubuai.

Offres spéciales