Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les news et les bon plans Turquoise Surf Travel toute l'année !


Actualités

FREE SURF - Informés des belles conditions, Marlon Lipke, Yannick De Jager et Gody Zubizarreta ont pris la direction de la...

Bali


PRESENTATION

Kima Surf ouvre les portes portes de son nouveau SurfCamp, le Turtle Island Surfcamp !

Le Turtle Island Surfcamp est idéalement situé dans le petit port calme de l'Île de Serangan, au Sud de Sanur et à environ 7 km de Kuta et est accessible avec tout type de véhicule. Entouré de magnifiques paysages, ce nouveau Surfcamp dégage une atmosphère paisible et calme.
Sa plage est un des meilleurs spots de surf à Bali. Et ses grandes vagues en font des conditions parfaites où les surfers peuvent profiter pleinement. Et ceci particulièrement pendant les premiers mois de l'année !
 


Gros Plus du Turtle Island: le surf est inclus !  

Du Lundi au Dimanche, nous organisons jusqu'à 16 trips pour tous les niveaux de surf dans les divers spots de Bali. Ce qui veut dire que vous pouvez participer à au moins deux, voir trois sessions guidées de surf maximum par jour. Les spots de surf que nous dirigeons sont classés selon les niveaux de chacun et choisis suivant la marée, la houle et le vent.

Nos Guides Locaux

Nos guides ont tous une formation de secourisme, connaissent l'île, conduisent prudemment et sont en mesure de vous établir des briefings compétents sur les différents spots.
Ils vous montreront les caractéristiques du reef ainsi que les risques possibles.
A l'eau, les guides surfent toujours avec vous en vous donnant des conseils et des combines.
Deux fois par semaine, les sessions sont filmées afin que l'analyse puisse vous aider à corriger les erreurs que vous avez comises. Vous pouvez également participer à des leçons théoriques concernant le matériel, le savoir faire et les règles en surf, à raison de deux fois par semaine.


Nos tours guidés sont toujours adaptés aux conditions, ce qui veut dire que selon la houle, d'autres spots peuvent être découverts. D'un autre côté, il est probable même en tant que débutant, d'être capable de surfer un reef et par conséquent, à la fin de votre séjour de vous vanter d'avoir maîtriser Uluwatu !
Avec nos années d'expérience, vous serez toujours sur le bon spot au bon moment !
 

Au quotidien

La veille, vous choisissez les sessions de surf qui vous conviennent le mieux.
Selon vos préférences et vos capacités, vous avez juste à entrer votre nom sur notre planning numérique.
Si vous êtes vraiment un fou de glisse et qu'un réveil matinal ne vous dissuade pas, vous pouvez faire plus que les deux sessions de surf habituelles. Nos guides se feront un plaisir de vous aider à faire votre choix.

Hébergement  

La plupart des chambres offrent une superbe vue sur la marina de Serangan.
EIles sont équipés de climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bain privée.
Certaines possèdent également un balcon pour se détendre après une journée de surf.
Vous pourrez aussi  jouir d'une piscine extérieure ainsi que d'un barbecue situé sur une terrasse solaire.
Un restaurant et un bar sont également mis à votre disposition au sein du SurfCamp.
 

Et rester connecté grâce au WIFI, fournit sur l'ensemble du Turtle Island SurfCamp !
 

Repas  

Notre restaurant est ouvert de 7h00 à 23h00 et offre des plats internationaux et locaux créés par notre chef expérimenté.


Petit-déjeuner


Notre petit-déjeuner standard inclus un large choix de jus de fruits frais, des salades de fruits ou des pancakes et des toast avec œufs. Et est ouvert de 7h00 à 12h00. Du thé et du café sont à votre disposition tout au long de la journée.


Nourriture Balinnaise

Le coût de la vie sur Bali est assez bas. Un repas sain et copieux vous coûtera autour de 3 € !
L'obligatoire bière du soir sur la plage est probablement la chose la plus chère sur le menu.
Les salades de fruits (ou nasi/mie goring) peuvent être dégustées pour 1€ même sur les plages les plus isolées.


Nourriture Occidentale


A Bali, vous trouverez beaucoup de bons restaurants et toutes sortes de nourriture: allemand, persan, italien, japonais, grec ou brésilien et cela en plus des chaînes de restauration rapide internationales.
 

Transport  

Transfert aéroport

Le transfert aéroport est compris pour un séjour minimum de 5 nuits. Si vous restez moins de 5 nuits, nous pouvons organiser le transfert pour un montant de 15 euros.


Explorer Bali

Le concept de ''Kima Bali Surfaris'' englobe l'exploration quotidienne de nombreux spots de surf.
Nos années d'expériences vous mènent dans les meilleurs spots de surf de l'île comme le reef de Bingin, à 6 km de la plage Kuta.
 

Selon les conditions, les voeux et le niveau de surf des participants, ces derniers parcourent l'île en petits groupes, en voiture ou en bateau.  Ceci vous permet de participer à au moins 14 sessions de surf et de découvrir plusieurs spots pendant la semaine. Il existe aussi beaucoup d'activités différentes à experimenter à travers l'île.
 

Bali offre un grand nombre de sites remarquables comme les temples antiques et les palais royaux, mais également des commerces et des points de restauration situés dans les villes côtières.
Les sportifs enthousiastes ont un large choix d'activités comme la plongée, le wakeboarding/kiteboarding, le paddle, le trekking de volcan, le rafting ou encore le vélo de montagne.

Voyages culturels et sportifs

Nous offrons des excursions de l'île, toutes aussi différentes les unes des autres, et cela chaque jour de la semaine pour ceux qui souhaite explorer le cœur de Bali. 
Sont nottament fournis un ou plusieurs véhicules incluant un chauffeur.
Le plus souvent, plusieurs personnes décident spontanément de faire un voyage ensemble, partageant tant amusement que les coûts. Ces excursions peuvent seulement être réservés sur place.


Par vous même …


Apprenez à connaître Bali par vos propres moyens avec un de nos minibus (minimum 3 personne).
Des jeeps et des vélos tout terrain, sont disponibles gratuitement pour des excursions de l'île ou d'autres activités. Vous pouvez également louer un scooter avec un board carrier pour quelques euros par jour.


Attention, un permis de conduire international est nécessaire pour tous les véhicules !

A Day with a Surf Guide