Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les news et les bon plans Turquoise Surf Travel toute l'année !


Actualités

FREE SURF - Informés des belles conditions, Marlon Lipke, Yannick De Jager et Gody Zubizarreta ont pris la direction de la...

Sumba


PRESENTATION

L'île de Sumba se situe à 400 km à l'Est de Bali, la fameuse destination touristique, et directement au Sud du Komodo et des îles Flores. Avec ses 11 150 km² et sa forme ovale courbé, Sumba est relativement petite par rapport aux autres îles indonésiennes.

L'île, sèche et montagneuse, s'étend sur 250km, sur un axe Nord Est - Sud Est, et Est, large de 40 à 70km.

Waikabubak et Waingapu en sont les capitales administratives.

Nihiwatu est au cœur d’une forêt dense et tropicale entourée de rizières et de prairies avec une plage de 2.5km. Depuis la piscine vous pouvez vous rendre compte de la vue extraordinaire du domaine.


Nihiwatu Surf Deluxes  

Nihiwatu Surf Deluxes


Informations générales  

Le développement de ce petit coin de Paradis est la volonté de Claude et Petra Graves qui ont cherché à travers les Philippines et l'Indonésie le bon endroit pour y poser un Resort de rêve Après avoir vécu deux ans sur la plage dans une simple hutte, en immersion totale dans la culture tribale Sumbanaise, unique en son genre, ils ont décidé de partager cet endroit magique avec le reste du monde. Il aura fallu neuf ans pour y consolider le terrain et construire les infrastructures nécessaires à l'accès et à la mise en valeur du site, mêlant le naturel et le luxe, pour que chacun puisse échapper aux pressions de la société occidentale.

Nihiwatu est situé sur une magnifique baie reculée de la côte Sud-Ouest. L'accès s'effectue sur un vol Privé directement depuis Bali jusqu’à la capitale de Sumba puis avec un véhicule jusqu'au Resort. Le voyage dans sa totalité prend approximativement quatre ou cinq heures.

Vous aurez besoin d'un passeport valable pour au moins six mois pour visiter l'Indonésie. Un visa d’un mois vous sera délivré directement à votre arrivée à Denpasar. On vous demandera peut-être votre ticket de retour lorsque vous arriverez à l'immigration.