Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les news et les bon plans Turquoise Surf Travel toute l'année !


Actualités

Les touristes vaccinés provenant de 23 pays, dont la France, n'ont plus à s'isoler à leur arrivée sur l'île...

Panama


PRESENTATION

Surfer Paradise c'est en fait deux îles. Une grande île, et une plus petite île sur la bordure extérieure. C'est sur la grande île qu'il y a les hébergements. Les cabanas privés sont situés sur le côté d’une colline surplombant l’océan Pacifique, chacun avec un hamac n'attendant que vous pour la sieste apres surf.

On ne fait pas la queue ici pour surfer. Nous limitons le nombre de surfeurs sur l’île à 15 surfeurs.

Il y a une dizaine de Surfbreak à choisir et aucuns des spots n'est surpeuplés.

Au niveau nouriture, vous aurez trois repas par jour avec une variété de plats à base de poisson, poulet, crevettes, fruits tropicaux, etc. Nous pouvons accueillir les régimes végétariens.
Petite île, grandes vagues de Kahuna

La petite île est à environ 30 minutes en bateau. C’est l’île avec le plus de vagues aux alentours. Quand les vagues sont petites partout ailleurs, vous trouverez toujours de quoi surfer chez nous 💪

C’est ici que vous trouverez P-Land et Left Lover, deux gauches bien entendu. Il y a bien entendu Nestles, une droite qui elle aussi n’est pas tres loin de Surfer Paradise. Elle est décrite par beaucoup comme les 30 secondes les plus excitantes de votre vie. Il y a aussi Emily’s , un point break bien sympa. C'est une gauche tout simplement incroyable. Ça pourrait être la vague préférée de tout votre Surftrip. Il y a dix différents Surfbreak à choisir, et aucun des spots n'est surpeuplé.
 


Qu'y a-t-il d'autre à faire  

Il ya aussi la plongée, du snorkeling, une table de ping pong, de la pêche, du kayak de mer, des randonnées, de l'exploration ou tout simplement se détendre dans un hamac.

Dans la soirée, vous pourrez revoir votre session de surf quotidienne. N'oublez pas de prendre avec vous les cables qu'il faut pour racorder vore camera à la TV
.
Sur l’île, il y a aussi une variété de vie sauvage, y compris des singes, des tortues de mer parfois, de nombreux types d’oiseaux, des perroquets et même des cerfs sauvages.

Il y a deux cascades sur l’île et ce sera l'ocasion pour vous de faifre une merveilleuse randonnée à travers la jungle pour les voir. De grands tunnels ont été creusés à travers la formation rocheuse géante au cours des siècles.

Que dois-je prendre avec moi  

C'est un climat tropical, donc voici  tout ce dont vous avez besoin est vos troncs, beaucoup de crème solaire. et un bon licra.

Si vous faites de la plongée ou du poisson, apportez votre équipement. (la pêche est de classe mondiale).

Simple mais complet, ce kit vous permettra de prendre soin de pratiquement tous les problèmes médicaux que peut rencontrer un surfer.

Savoir :
- Utiliser un thermomètre
- Nettoyer une plaie
- Utiliser des bandes stériles
- Mettre une attelle
- Stopper un saignement
- Reconnaître une infection de l'œil ou l'oreille

Matériels (sans ordonnance) :
- Ruban adhésif
- Couteau Suisse + Ciseaux
- Thermomètre
- Epingle à nourrice x3
- Pince à épiler
- Briquet
- Lampe torche
- Abaisse langue x3
- Gants
- Betadine Dermique 100ml
- Benzène
- Peroxyde d'hydrogène
- Vinaigre (+ alcool pour les infections d'oreilles ou les piqures de méduse)
- Pansement oculaire
- Bandage
- Ruban adhésive waterproof
- Sparadraps
- Compresses de gaz
- Mélanine
- Bandage de crêpe
- Crêpe élastique
- Pansement étanche
- Huile essentielle de Clous de girofle
- Surf Wax
- Reef boots

Details and Packages  

Les citoyens européens doivent avoir un passeport valide.
Aucun visa n’est exigé

Toutes les personnes arriveront à l’aéroport de Panama City.
Nous vousdonnons RDV  à l’aéroport et vous emmenerons directement à la gare routière pour un voyage en bus de 5-6 heures.

Le bus vous déposera à un point de contrôle douanier appelé Guabala, où notre chauffeur vous rencontrera pour vous transporter au port de Yurre. A l’arrivée au port, notre bateau vous attendra pour vous emmener sur l’île qui est à environ 5 miles au large sauf s'il fait nuit ou que la marée n'est pas bonne car trop basse.

Le forfait comprend :
Transferet IN & OUT depuis Guabala
H
ébergement à Surfer Paradise, et transferts quotidien en bateau pour le surf, lesnorkling, ou la pêche.

Comptez $107USD par jour

Non inclus dans le Package :
Hôtel Séjour à Panama City, Taxi, Bus ou leçons de surf

Les repas et les boissons  

Ceviche et autres délicieux plats de fruits de mer sont préparés pour nos clients. Des smoothies aux fruits frais préparés à partir de mangues et de papayes cultivées sur notre île.

Google Map Surfing Spots  

Pour info, voici une capture d'ecran "google map" histoire de voir un peu la distance qu'il y a entre Surfer Paradise et l'ile Silva de Afuera qui est situé à une trentaine de minute de navigation selon la houle et le vent bien entendu (environ 09 miles)

 

 

Pour info, voici les trois spots que vous aurez l'ocasion de Surfer sur l'ile Silva de Afuera situé à une trentaine de minute de navigation selon la houle et le vent bien entendu