Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les news et les bon plans Turquoise Surf Travel toute l'année !


Actualités

Visa gratuit à partir du 1er Août ‍🌊 🏄   Le Premier Ministre Sri Lankais et les Autorités du Tourisme...

Maldives


PRESENTATION

Le luxueux Resort Niyama se situe sur l'atoll Nilandhe Sud.

Le resort est disposé sur deux îles privatisées, reliées entre elles par un pont.

Ce petit paradis tropical, dispose de plages bien évidemment privées, magnifiques et surtout très tranquilles. Pas de foule à l’horizon.

Très modernes et luxueuses, les villas sont équipées chacune de piscines à débordement. Il y a deux types, soit positionnées sur la plage soit sur pilotis au dessus du lagon aux eaux turquoises.

Le Niyama dispose de 10 restaurants/bars dont un sous-marin et un gastronomique, situé à 500 mètres au large, accessible uniquement en bateau. Le resort possède également une discothèque sous-marine ainsi que d’un SPA ouvert 24h/24 et d’un service de majordome proposant différentes visites (en plongée, croisières…).

Le resort bénéficie d’un club d’enfant (de 12 mois à 12 ans) afin que les adultes puissent profiter de quelques moments d’intimité.


Quelques infos sur les vagues…  

La vague de Niyama est exclusive. Elle est magnifique et elle est adaptée aussi bien pour les surfeurs intermédiaires que pour les surfeurs avancés, avec sur la vague, des zones parfaites pour bien coacher un débutant.

3 vagues  autour du resort

  • Vodi : The Vodi Point se trouve sur le corner de Niyama. C’est une super longue gauche avec beaucoup de power.
  • Kasabu : Quand vous êtes à Niyama, en remontant plein Ouest en speedboat, à environ 5min, vous aurez la chance de découvrir Kasabu, située Kudahuvadhoo Corner.
  • Hocus : Toujours au départ de Niyama, en remontant plein Est en speedboat, pendant environ 10min, une autre super vague à barrel, c’est Hocus.

Quel est le meilleur moment pour surfer ?

Vodi est praticable tout au long de l’année. La meilleure saison est entre Mars et Octobre. Les vents sont plus forts en milieu de saison. De Novembre à Février, il est encore possible de surfer, cependant la houle est moins importante. Cela peut néanmoins être une bonne chose si vous débutez ou que vous êtes intermédiaires.