Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les news et les bon plans Turquoise Surf Travel toute l'année !


Actualités

Levée des restrictions liées aux vols à destination du Senegal Levée de la circulaire n° 03/2020 du 14 juillet...

Maldives


PRESENTATION

Akiri Surf Retreat se trouve sur la petite ile de Thulusdhoo. En Dhivehi Thulusdhoo s'écrit : ތުލުސްދޫ).

Cette ile située au Nord de l'aeroport de Male à environ 45 mn en Speed boat fait partie de la subdivision Kaafu dont elle constitue la localité la plus importante avec 839 habitants.

Ceux-ci sont répartis sur une superficie de seulement 0,335 kilomètre², soit une densité de 2 504 hab./km².

28 kilomètres séparte Thulusdhoo de la capitale Malé.


Presentation de Thulusdhoo  

L'île de Thulusdhoo est située dans l'atoll de Malé Nord et est l'une des îles locales les plus proches de l'aéroport international de Velana (Malé). Étant situé à seulement 25 km de Malé, il est à la fois abordable et accessible pour les voyageurs à petit budget.

L'île est surtout connue pour le spot de surf de l'île, Cokes (AKA Randhaa break).

Cependant, l'île ne se limite pas uniquement aux surfeurs, elle offre une variété de circuits et d'excursions incroyables.

Il y en a pour tous les goûts. De la plongée en apnée, de la pêche, de la plongée et des sports nautiques.
L'île de Thulusdhoo offre une belle plage de bikini avec un accès direct à la plongée avec tuba depuis les rives de sable blanc de l'île.

Les clients ont le plaisir de profiter du lever et du coucher du soleil chaque jour. Thulusdhoo Island et a un certain nombre de cafés locaux servant une sélection de cuisines maldiviennes, asiatiques et occidentales.

L'île possède également des installations ATM où les voyageurs peuvent retirer de la monnaie locale, la Rufiyaa des Maldives (MVR). L'USD est également largement accepté sur l'île.


Surf sur l'île de Thulusdhoo : l'île de Thulusdhoo est l'une des destinations de surf les plus populaires des Maldives. L'île abrite deux des spots de surf les plus cohérents des Maldives, `` Cokes '' (une vague de la main droite qui convient le mieux aux surfeurs expérimentés) et `` Chickens '' (une longue vague de gauche adaptée aux surfeurs débutants et avancés.

Les surfeurs peuvent s'attendre accès direct au spot de surf «Cokes» depuis l'île et à 5 minutes en bateau de «Chickens».

L'île de Thulusdhoo est à proximité d'autres spots de surf à proximité comme Ninja, Jail, Sultans, Honkeys et Tombstone.

Nos Surf Guides expérimentés peuvent organiser tous vos surf transferts et vous aideront sur le choix du spot du jour avec les prévisions .


 

Presentation Akiri Surf Retreat  

Visitez Akiri Surf Retreat, une spectaculaire escapade aux Maldives !

Se retrouver sur la petite ile de Thulusdhoo, c'est oublier ce qui se passe dans le monde

Akiri Surf Retreat, c'est un peu votre maison de vacances loin de la maison.

Notre propriété est une maison d’hôtes moderne comprenant trois chambres, située sur la magnifique île de Thulusdhoo.

Nos clients peuvent s’attendre à un service de haute qualité et une hospitalité personnalisée.

Notre personnel expérimenté prendra soin de vous car ce sont vos vacances et nous savons tres bien le que les vacances, c'est sacré.

Akiri Surf Retreat offre une gamme de services inclus dans nos Packages allant du breakfazst au WiFi gratuit dans toute la Guerst House. La cuisine est accessible à tous.  Nous avons des vélos à disposition. L'eau des salles de bains est chaude. Nous vous proposons aussi des cartes SIM locales si vous en avez besoin.

Akiri Surf Retreat accueille les couples, les jeunes mariés, les voyageurs en solo, les familles, les plongeurs et les surfeurs .