Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les news et les bon plans Turquoise Surf Travel toute l'année !


Actualités

 Ce qu'il faut savoir sur les Mondiaux de surf à Biarritz   Publié le samedi 20 mai 2017 à 07:00 | Mis à jour...

Hawaï


PRESENTATION

Chaque hiver, les meilleurs surfeurs du globe se donnent rendez-vous sur ce bout de côte que les Hawaiiens ont surnommé “ten miles of miracle”(15 kilomètres de miracle), distance qui sépare Hale’iwa de Velzyland, portion où se trouvent les fameux spots de Waïmea, Off the Wall, Pipeline et Sunset pour ne citer qu’eux.

Durant l'hiver, les dépressions se formant au large des îles Aléoutiennes envoient des houles régulières qui peuvent atteindre plus de 25 pieds et parfois même dépasser 30 pieds ! Le surf à Hawaii est une histoire d’hommes. De mi-novembre à Noël se déroule la “Triple Crown” ; regroupant trois compétitions, cette épreuve sacre le meilleur surfeur sur le North Shore et le champion du monde, spectacle et sensations assurés.

Les surfeurs moins “hard core” ne seront pas en reste, le North Shore recèle une quantité de spots plus tranquilles comme, entre autres, Chun’s reef, Pidley’s, Leftovers ou encore Marijuanas.

Turquoise surf Travel propose toute une palette de circuits, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Il ne vous reste plus qu’à embarquer et vous laisser guider par l’esprit Aloha.


Andy Irons 1978-2010 Rest in Peace  

Andy Irons 1978-2010 Rest in Peace

Vidéo de surf sur le double champion du monde de surf Andy Irons bien connu
pour ses batailles épiques avec Kelly Slater pour le titre suprême.
Andy Irons s'est maintenant retiré du circuit pro pour revenir
au basique du surf comme il le dit lui même et partir à la conquête de nouvelles sensations sur les vagues.
Par Billabong et Woodshed Films